mardi, octobre 19, 2021
Accueil Politique Dr Babacar DIOP : « Cette loi est pire que celle qui...

Dr Babacar DIOP : « Cette loi est pire que celle qui nous a fait sortir le 23 juin»

73
0

«Tout ceci, quand on le compare à ce qui s’est passé ces temps derniers mois à savoir: dire que ce qui passé ne pas se reproduire, la présence des nervis aux côtés du chef de l’Etat, l’incident avec le général TINE, le capitaine TOURÉ, traduit un besoin de vengeance du président de la République à travers la violence. Macky SALL est animé par un besoin de vengeance » assène Dr Babacar DIOP, dans les ondes de Zik FM.

Poursuivant, le leader des « Guelwaars » estime que Macky SALL veut profiter de cette loi pour prendre en otages tous ceux qui sont mus par les valeurs d’équité, de liberté, de démocratie pour les ballonner. « Cette loi est pire que celle qui nous a fait sortir le 23 juin. Elle va suspendre notre Constitution, confisquer notre démocratie à travers la violence. C’est pourquoi comme le dit le M2D, il faut résister et faire de sorte que cette loi ne passe pas », déclare-t-il.

Par ailleurs, le chef de file des FDS/Guelewars, a appelé la population à sortir pour contester le vote dudit projet de loi.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici