Accueil Sport Le capitaine de la tanière, Kalidou COULIBALY: “Ce sera un match de...

Le capitaine de la tanière, Kalidou COULIBALY: “Ce sera un match de qualité que toute l’Afrique va regarder”

28
0

Il ne pourra pas disputer le prochain match du Sénégal en raison d’une suspension, pour cumul de cartons jaunes. Kalidou Koulibaly, capitaine de la sélection était en conference de presse veille de match.

Le sociétaire de Naples est le dernier à rejoindre le regroupement des Lions à Brazzaville. Face à la presse, il nous parle de l’intégration des nouveaux joueurs. C’est un satisfaction pour lui de voir les joueurs locaux dans la taniére. “Je suis arrivé mardi soir. C’était un peu compliqué mais je suis bien arrivé à destination. J’avais à cœur de venir au Congo. Même ne pouvant pas jouer ce match, je voulais être avec le groupe. On ne se voit pas souvent. On sait qu’il y’avait beaucoup de nouveaux joueurs donc c’était important de que tous les cadres de l’équipe soient présents. On est tous venus pour bien préparé ce match du Congo. Voir les joueurs qu’on avait jamais vu et voir les joueurs du pays comme Madicke, cela fait plaisir de les voir avec nous dans cette sélection.” 

Suspendu, le Lion va suivre le match depuis les tribunes. Ce n’est pas la grande joie pour lui mais sa presence sera un soutien pour l’équipe. “Effectivement, je ne serai pas sur le terrain mais je serai présent en tribunes pour mes frères sénégalais. C’est dommage que je ne puisse pas jouer ce match car vous savez quand la sélection joue, moi j’ai à cœur de représenter le pays, d’aider mes coéquipiers à gagner le match.”

Face à une équipe Congolaise à domicile, en plus d’etre à un pas de la qualification, le match sera disputé aprement. Le groupe du Sénégal est pret à relever le défi révéle le capitaine “Je sais que le Congo a récupéré beaucoup de joueurs surtout leur star. Mais voilà nous aussi, on a nos “stars” et on sait que nos joueurs sont à la disposition de l’équipe. On va essayer de faire un gros match. Sur le terrain on a des joueurs de qualités, on l’a vu hier à l’entrainement, on avait beaucoup de qualités techniques, tactiques et aussi sur le mental. Je pense que toute l’Afrique sera devant leur télé pour regarder, parce que ce sera un match de qualité.”

Avec WiwSport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici