Accueil A la une S.O.S : sauvons bébé mariama nayé victime de malformation ano-rectale (sans anus)

S.O.S : sauvons bébé mariama nayé victime de malformation ano-rectale (sans anus)

101
0

l’association “TAMB ESPOIR” et S.O.S.F (Solidarité Orpheline Sans Frontière) en partenariat avec MIDAKTU lance une collecte de fonds pour aider bébé mariama nayé  à retrouver son anus grâce à une interventions dont les frais s’élève a 25.000 Euros .Ceux la lui permettra de retrouver sa santé et vivre heureuse comme tout enfant de son âge  . Pour tout renseignement veuillez appelez +33 661 38 23 63 OU 78 524 85 85

Pour vos dons par WAVE :76 394 58 64

 

Cagnotte – Appel aux dons pour Mariama

Bonjour à tous

Toujours dans la volonté de venir en aide aux plus vulnérables, nous souhaitons aider la petite Mariama Nayé 1 an, née avec une malformation ano-rectale (sans anus) qui entraîne des douleurs insupportables et l’empêche de faire ses besoins comme un enfant normal.

Elle a déjà été opérée à trois reprises au Sénégal sans succès. Voilà pourquoi Tamb’ Espoir veut se donner les moyens à travers de généreux donateurs à la faire venir en France afin de lui donner une chance d’avoir une enfance normale et surtout une chance de survivre. Chaque jour passé est un supplice pour Mariama et sa maman.

Tamb Espoir a déjà réussi à accomplir de très belles actions mais celle-ci serait notre plus grande fierté.

Le montant total des deux interventions s’élève à 25 000 euros.

Du fond du cœur nous vous remercions et comptons bien évidemment sur votre générosité et votre solidarité. N’hésitez pas à partager autour de vous svp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici