Accueil Politique Sokone: Abdoul Karim Sakho de l’APR rejoint Bougane dans son mouvement

Sokone: Abdoul Karim Sakho de l’APR rejoint Bougane dans son mouvement

69
0

Le président Macky Sall et son parti politique perd un homme de taille. En effet, Abdou Karim Sakho, le président du mouvement «And Ligueye Sokone» l’un des responsables des cadres républicains de Sokone a finalement décidé de tourner le dos à l’APR. Présent sur le terrain politique, il a rejoint Bougane Gueye Dani, leader du mouvement « Gueum sa bopp »

Une alliance scellé hier avec une forte mobilisation de ses militants qui ont fait le déplacement pour rallier le siège du mouvement Geum sa Bopp. “J’étais dans la mouvance présidentielle et aujourd’hui j’ai décidé de rejoindre Bougane Gueye Dany à travers ses convictions et son engagement pour le changement du Sénégal. Bougane je vous tends la main pour qu’on travaille ensemble et faire triompher Sokone à toutes échéances confondues”, lance l’ancien compagnon du président Macky Sall.
“Les responsables de la mouvance présidentielle n’ont pas tenu leurs promesses de satisfaire les problèmes des populations de Sokone. Aujourd’hui nous constatons tous que Sokone souffrent surtout les meilleurs femmes. Aucune promesse n’a été tenu”, ajoute-t-il

yacine fall

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici