Accueil Politique Séries d’inaugurations de Macky : Bougane dresse un bilan sombre

Séries d’inaugurations de Macky : Bougane dresse un bilan sombre

66
0

Dans le cadre de l’opération Tibb Tanki Macky sur l’axe Keur Momar Sarr, le leader du mouvement Gueum Sa Bopp a donné un bilan très alarmant après la série d’inaugurations effectuées par le président Macky Sall. Sur sa page facebook, Bougane Gueye Dany déplore le “calvaire” sans précédent des femmes du Walo pour s’approvisionner en eau potable alors que les tuyaux de la Sones traversent leurs habitations. L’opposant souligne également que les localités jouxtant le lac de Guier oubliées.

Texte in extenso

Tibb Tanki Macky sur l’axe Keur Momar Sarr :

L’usine Kms 3 inauguré, Dakar, Thies et Mbour renforcées mais les localités jouxtant le lac de Guier oubliées. Les femmes du walo vivent un calvaire sans précédent pour s’approvisionner en eau potable, alors que les tuyaux de la Sones traversent leurs habitations.

Délégation

La délégation Tibb Tank s’est rendue à NDER, Nguith, Diohor, Yamane Fall, Mbayéne (Golam), Ndimb, Keur Momar Sarr, Ganket Bala, Boudi sakho, Nguer Malal et Niomré.

Un système de santé presque inexistant, des paysans privés de leurs terres et des milliers de tonnes de production en souffrance faute d’acheteurs.

DAC

Un Dac inauguré avec 6 milliards d’investissement annoncé, des animaux loués et exposés devant le PR (à notre arrivée pas l’ombre d’un bovin dans le DAC), 400 emplois annoncés introuvables dans la commune de Keur Momar Sarr.

Macky Sall

Voici le décor laissé par Maky Sall après sa série d’inaugurations à keur Momar Sarr le week-end dernier. A loboudou le Président Bougane Gueye a reçu les prières et la bénédiction du khalife Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye (108 ans).

Tibb Tanki Maky en marche !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici