Accueil Politique Moustapha Diakhaté : “Entre Ousmane Sonko et Adji Sarr, v**l amoutie…”

Moustapha Diakhaté : “Entre Ousmane Sonko et Adji Sarr, v**l amoutie…”

95
0

Moustapha Diakhaté s’invite dans l’affaire Ousmane Sonko accusé de v**l et menaces de morts par la masseuse Adji Sarr. L’ancien Président du groupe parlementaire Bby, sur la Rfm, doute qu’il y ait v**l. 

Il n’y a pas eu de v**l

“J’ai écouté Ousmane Sonko, j’ai analysé ses arguments, les raisons alléguées de sa présence thérapeutiques au salon.  Et si c’était à refaire, il ne referait pas”, souligne d’emblée Moustapha Diakhaté, invité ce jeudi de Rfm matin.

“Mais pour le problème de v**l, il m’a convaincu qu’il n’y a pas eu de v**l. Selon mon pressentiment, primo, Ousmane n’a pas v**lé, secundo, il n’y a pas eu de conjonction sexuelle”, a-t-il poursuivi

Des craintes…

Et Moustapha Diakhaté qui dit ne pas fréquenter les salons de massage, dit comprendre les craintes de Pastef qui parle de complot ourdi par le Président Macky Sall. Car, avance-t-il, les faits sont têtus.

…Des faits palpables

La réhabilitation de la Crei ne visait que Karim Wade, les autres dossiers étant sous le coude du chef de l’Etat, la traque de l’Ige contre Khalifa Sall finalement condamné et l’intention de Macky Sall de réduire l’opposition à sa plus simple expression, vont, entre autres, dans le sens d’une rupture de confiance entre acteurs.

Tout compte fait, ajoute l’ancien Président du groupe parlementaire Bby, cette affaire doit être gérée avec sérénité, impartialité par la justice. Pour l’intérêt de la démocratie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici