Accueil Politique Mouhamet Ngoty THIAM, Responsable APR : « j’ai honte…Si Me WADE avait...

Mouhamet Ngoty THIAM, Responsable APR : « j’ai honte…Si Me WADE avait fait ça à Macky… »

86
0

Tous les membres de l’Alliance pour la république (APR) ne sont pas d’accord avec la procédure enclenchée contre le leader de PASTEF. Responsable dudit parti et coordinateur du mouvement politique « Macky moniou doyy » horizon 2019, Mouhamed Ngoty THIAM se dit scandalisé par ce qui se passe au Sénégal depuis hier. Selon lui, c’est indigne d’une démocratie.

« Ce que je vois depuis hier me fait honte. Quand le président Abdoulaye WADE s’en prenait à Macky SALL, j’étais là présent. J’ai fait à ses côtés face à l’injustice. J’ai fait face au régime de Me WADE avec toutes sortes de sacrifices. C’est exactement la même chose qui se passe aujourd’hui. Et le Sénégal devrait le dépasser depuis longtemps », fulmine le responsable politique de Biscuiterie.

Poursuivant, Mouhamed Ngoty THIAM n’hésite pas à accuser certains de ses camarades de parti qui seraient derrière les agissements du régime contre Ousmane SONKO. « Tout cela c’est à cause de l’entourage de Macky SALL. Ce sont des gens comme Mammouth SALEH, le stockiste que je connais bien, le président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakkar, Aymérou GNIGUE et d’autres qui sont derrière cette affaire. Et ça ce n’est pas bon pour le président Macky SALL. On le traite de tous les noms d’oiseau. Nous, en tant que responsables du parti, on a honte », se désole cet « apériste » proche de Mimi TOURE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici