Accueil Politique Mbao : Le maire Obama quitte le Macky

Mbao : Le maire Obama quitte le Macky

67
0

Le maire de la commune de Mbao a annoncé son départ de la coalition Benno Bokk Yakkar ce samedi lors d’un meeting. Avec son mouvement dénommé Gueum Sa Boop-Defar sa reew, Ablaye Pouye juge ne pas être considéré à sa juste valeur dans le département de Pikine.

« Malgré notre apport décisif lors des différentes élections, les principaux responsables de la mouvance présidentielle dans le département de Pikine n’ont jamais daigné nous accorder la moindre reconnaissance ou considération » a-t-il déploré.

Et comme pour enfoncer le clou, celui qui est surnommé Obama déclare : « les politiciens qui nous insultent, qui nous diffament, qui nous combattent, qui s’adonnent éperdument et farouchement à discréditer l’institution municipal de Mbao que nous dirigeons, sont aiguillonnés par ces responsables très proches du Président de la République ».

Pour rappel, la commune de Mbao est supposé être un fief du ministre de l’Environnement Abdou Karim Sall qui selon beaucoup de personnes, aspire à diriger la mairie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici