Accueil Actualité Cheikh Bara Dolly: « Tout cela ne serait pas arrivé, si Ousmane...

Cheikh Bara Dolly: « Tout cela ne serait pas arrivé, si Ousmane Sonko avait respecté les conseils de Wade »

99
0

Pour le président du Groupe parlementaire « Liberté et démocratie, Cheikh Bara Dolly, si l’opposant Ousmane Sonko avait respecté les conseils de Abdoulaye Wade, il ne serait pas dans cette affaire de « viols présumé avec arme à feu et menaces de mort ».

S’exprimant dans un entretien avec « Source A », le député est revenu sur les conseils que Wade avait prodigués à Sonko à l’époque. « Il est comme un père pour Sonko. Il a eu une entrevue avec lui avait cette histoire et a discuté avec lui. Parmi les recommandations que le président Wade lui avait faites, figure le fait de faire attention à ce qu’il mange, où il pose les pieds. Me Abdoulaye Wade avait aussi conseillé à Sonko d’amener sa femme quand il part en voyage », a-t-il rappelé.

Ce qui veut dire pour lui, que Me Abdoulaye Wade s’est toujours soucié de Ousmane Sonko et de ce qui peut lui arriver. « Il faut dire que ce sont des conseils avisés, si l’on tient en compte le fait que le président Wade a une grande expérience dans l’opposition, ayant fait face durant plusieurs décennies au régime socialiste ».

De ce fait, il a estimé que « si Ousmane Sonko avait respecté les conseils de Abdoulaye Wade, tout cela ne serait arrivé ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici