Accueil Politique Antoine Diome rend visite aux blessés… et se fait encore lyncher sur...

Antoine Diome rend visite aux blessés… et se fait encore lyncher sur les réseaux sociaux.

85
0

Le ministre de l’intérieur, Antoine Diome, a rendu visite aux personnes blessées durant les manifestations Les internautes, qui ne lui ont pas pardonné son discours et les nombreux morts par balle, n’ont pas été tendres avec lui.

Les manifestations suspendues, Antoine Félix Diome est allé rendre visite, ce mercredi, à nos compatriotes, civils comme militaires, blessés lors des échauffourées. Il était en compagnie du Haut Commandant de la Gendarmerie Nationale et du Directeur Général de la Police Nationale.

Sur les clichés publiés par le ministère de l’Intérieur sur sa page Facebook, l’on peut voir le ministre au chevet de l’élément du Gign qui a été amputé du bras, suite à l’explosion d’une grenade dans sa main.

Mais, dans les commentaires, les internautes n’ont pas été tendres avec le successeur de Aly Ngouille Ndiaye. «Cette visite frôle l’hypocrisie. Antoine Félix Dione est celui qui a donné les ordres pour tirer à balle réelle sur les sénégalais. Vouloir faire semblant de venir au chevet des blessés est un acte hypocrite de la part de Antoine Félix Diome», assène Mamadou Sane.

«Un vrai comique ce monsieur vendredi ils accusés ces jeunes de terroristes l’autre nous parle de  »Mbeur » (Ndlr: lutteur). Heureusement que Macky Sall a refusé de vous suivre dans vos délires sinon ce serait catastrophique», ajoute un autre internaute.

Certains demanderont purement et simplement « sa « démission », comme un certain Abdou Niang : «On attend votre démission Mr le ministre». D’autres internautes lui demandent «la libération des détenus politiques», «justice pour les morts» ou encore «une enquête indépendante pour situer les responsabilités».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici