Accueil People Kate Middleton pressée de rencontrer Lilibet : son gros appel du pied...

Kate Middleton pressée de rencontrer Lilibet : son gros appel du pied à Meghan et Harry !

92
0

Il y a une semaine jour pour jour, le prince Harry et Meghan Markle devenaient parents pour la deuxième fois. Leur petite Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor est en effet née le 4 juin 2021 au Santa Barbara Cottage Hospital, en Californie. Si le nourrisson a déjà été présenté à la reine Elizabeth le temps d’un appel vidéo, tata Kate attend avec impatience de faire connaissance !

Ce vendredi 11 juin en Cornouailles, dans le sud-ouest de l’Angleterre, Kate Middleton a rejoint le sommet du G7. Pour sa toute première participation, la duchesse de Cambridge a effectué une sortie en duo avec la First Lady américaine Jill Biden dans une école primaire. Alors interrogée sur la naissance de sa nièce par des journalistes, l’épouse du prince William a répondu : “Je lui souhaite le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer. Nous ne l’avons pas encore rencontrée, j’espère que ce sera pour bientôt“, a-t-elle confié. La Britannique de 39 ans a ajouté qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire un “Facetime” avec les Sussex… Il y a quelques jours, lors d’une sorties officielle, le prince Charles avait lui aussi partagé sa joie d’être à nouveau grand-père.

Si son grand frère Archie (2 ans) a pu passer ses premiers mois à Windsor, non loin de sa famille paternelle, la petite Lili n’a pas cette chance. Cela fait plus d’un an maintenant que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la monarchie pour partir vivre en Californie. Le duc et la duchesse de Sussex auraient tant bien mal gardé le contact avec la famille royale, mais leur interview vérité avec Oprah Winfrey en mars dernier a grandement perturbé la relation leur relation avec le reste de la Firme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici