Accueil Mis en avant Société Tapage nocturne- Violence à ascendant : Cheikh Sarr menace sa mère qui...

Tapage nocturne- Violence à ascendant : Cheikh Sarr menace sa mère qui souffre d’AVC

61
0

Cheikh Ibra Sarr risque d’être traîné en justice pour des faits de violences à ascendant, tapage nocturne et injures publiques. Son dossier sera transmis au parquet.

Cheikh Ibra Sarr est un accro au chanvre indien. Quand il est sous l’emprise de cette drogue, il rend la vie difficile à sa maman Thioro Ndao. A chaque fois qu’il rentre tard a la maison, il s’en prend très souvent à sa mère et a sa tante Aminata Mbengue pour les injurier et les menacer de mort. Ayant eumarre de ses agissements, cette dernière a porté plainte pour violence à ascendant au préjudice de sa mère qui est atteinte d’un Avc.D’après le quotidien « L’As », devant les enquêteurs, la dame Mbengue raconte que le mis en cause est son neveu. Le 07/01/2021, aux environs de 23 heures, Cheikh I. Sarr s’est présenté devant lui pour l’insulter.

« Lorsque je l’ai sommé d’arrêter, sa mère Thioro Ndao est intervenue, l’invitant à se calmer. C’est à ce moment qu’il s’en est pris à moi en me rouant de coups de poing avant de repousser sa maman qui essayait d’intervenir pour le maitriser », tonne-t-elle.

Leurs cris ont alerté une patrouille de police qui est venue neutraliser Cheikh I. Sarr.

Interrogé par les limiers, le mis en cause révèle avoir été déféré à plusieurs reprises par le commissariat de police de Reubeuss pour des faits similaires et condamné à six mois de prison. Mais d’emblée, il a nié les faits qui lui sont reprochés.

« Ce jour-la, j’étais dans ma chambre en train de dormir avec mon jeune frère, Papa Khassim. C’est ainsi que des policiers sont venus m’interpeller m’accusant de violence à ascendant sur ma mère et Ami Mbengue, de tapage nocturne et d’injures publiques », se dédouane-t-il.

Une argumentation assez légère, car Cheikh Ibra Sarr risque d’être déféré au parquet pour violences à ascendant, injures publiques et tapage nocturne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici