Accueil Mis en avant Société Saint-Louis : Une mineure transformée en objet sexuel…par ses cousines

Saint-Louis : Une mineure transformée en objet sexuel…par ses cousines

79
0

18, c’est le nombre de personnes qui ont été arrêtées dans une affaire de viol sur une mineure de 13 ans. Les faits se sont déroulés à Saint-Louis il y a quelques semaines. Au début il s’agissait d’une affaire de jeune fille qui avait fugué de chez elle. Seulement en posant cet acte, la jeune fille, qui a  à peine 13 ans, ignorait qu’elle allait devenir un objet sexuel avec la complicité de « ses cousines ».

Et n’eût été cet homme âgé qui l’a sauvé des griffes de trois jeunes garçons, qui tour à tour ont voulu satisfaire leur libido sur elle, la situation allait être pire. Malheureusement ces derniers ont réussi à prendre la poudre d’escampette.

Face à  cette situation, le vieux a décidé de ramener la jeune fille chez lui jusqu’au lendemain, pour la présenter au niveau de la maison de la gare, une structure qui s’occupent des adolescents en difficulté, des enfants de la rue. C’est dans ces circonstances qu’elle a été présentée chez un gynécologue qui confirme qu’elle a été victime d’abus sexuel.

Saisie du dossier, la police a mis aux arrêts 18 personnes dont « ses deux cousines ». Il ressort,  en effet, des éléments de l’enquête que ces dernières avaient transformé la jeune fille en objet sexuel. Elles se chargeaient de trouver des clients pour la petite à qui elles remettaient une petite somme, en retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici