Accueil Mis en avant Société Ministère des Mines et de la Géologie : Oumar Sarr nomme 4...

Ministère des Mines et de la Géologie : Oumar Sarr nomme 4 de ses proches

101
0

Ancien bras droit de Me Abdoulaye Wade, Oumar Sarr a été nommé ministre des Mines et de la Géologie par Macky Sall, lors du dernier remaniement ministériel. Mais comme c’est de coutume au Sénégal (tristement d’ailleurs), il a parachuté certains de ses proches aux postes les plus important du ministère.

Les deux premiers sont Ndiaga Fall et Alioune Thiam, tous deux connus pour leur engagement sans faille envers Oumar Sarr. Le premier est nommé chargé de mission, tandis que le second est devenu le nouveaux conseiller technique.

Il y a également Ndèye Amy Dioum qui a été nommée. Aux cotés de Oumar Sarr depuis que ce dernier était avec Wade, Ndaye Amy Dioum est devenue attachée de cabinet. La dernière personne nommée est le Pr Ibrahima Diallo, professeur de Droit à l’Université Gaston Berger. Celui qui est décrit comme un homme qui maîtrise l’administration devient le directeur de cabinet d’Oumar Sarr. Pour rappel, le Pr Ibrahima Diallo était l’ancien Directeur de cabinet d’Oumar Sarr quand il était ministre d’Etat, en charge de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Construction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici