Accueil Mis en avant Société Louga : le domicile de Mamour Diallo incendié, les partisans d’Ousmane Sonko...

Louga : le domicile de Mamour Diallo incendié, les partisans d’Ousmane Sonko indexés

65
0

Le domicile de l’ancien Directeur des Domaines, Mamour Diallo, a été incendié ce lundi et ce sont les partisans de l’opposant Ousmane Sonko qui sont indexés, après que des manifestations ont été notées ce lundi à Dakar.

« C’est pendant que je m’étais momentanément absenté de la maison que les flammes ont jailli. Alerté de loin, j’ai rappliqué et appelé les Sapeurs-pompiers qui sont aussitôt venus faire leur travail. Nous allons porter plainte. Non seulement il y a eu des pertes matérielles non encore estimées, mais aussi et surtout nos vieux parents auraient pu y laisser leur vie si les voisins et forces de sécurité avaient manqué de promptitude dans leur travail. C’est ici le lieu, au nom de la famille, de les remercier tous, a confié un jeune frère de Mamour Diallo.

Pour rappel, ce n’est que récemment que le différend judiciaire Ousmane SONKO/Mamour DIALLO a connu son épilogue au sujet des 94 milliards FCFA. Ainsi, le leader du PASTEEF avait accusé Mamour DIALLO de détournement de dénier public. Mais la justice sénégalaise a classé le dossier sans suite.

Laissez un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici