Accueil Mis en avant Société Louga: Incendie du domicile de Mamour Diallo: Les jeunes “Patriotes” indexés dégagent...

Louga: Incendie du domicile de Mamour Diallo: Les jeunes “Patriotes” indexés dégagent en touche…

29
0

Le domicile de Mamour Diallo a été incendié lors des manifestations notées, à Louga. Dans la foulée, des partisans de Sonko sont indexés. En effet, ces derniers sont accusés par le jeune frère de l’ancien Directeur des Domaines d’avoir commis cet acte. Des accusations balayées d’un revers de la main par les “patriotes” lors d’une réunion d’urgence ce mardi 9 Février 2021.

Faux…

Et d’après leurs porte-paroles du jour, Ndiack SARR et Mamadou THIAM, “cette accusation est archi-faux! C’est au moment où nous nous apprêtions pour tenir la présente réunion que nous avons appris, au même titre que tous les Lougatois bien nés comme nous, que le domicile de Mamadou Mamour DIALLO flambait. Nous avions alors tout laissé tomber la réunion jusqu’à ce jour“.

Les prochaines échéances électorales pour…

En avons-nous intérêt, nous qui menons une vie de ‘patriote’, conformément aux directives du parti qui nous y a engagés depuis longtemps? Notre préoccupation majeure est de travailler dès maintenant en perspective des prochaines échéances électorales pour ôter le Sénégal du régime de Macky SALL.  Du reste, en tant que ‘Patriotes’, nous sommes sensibles aux dégâts causés par cet incendie dont les auteurs et instigateurs doivent être traqués et démasqués ailleurs“, ont-ils fait savoir sur Lougawebmedias.

Regardez 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici