Accueil Mis en avant Société Libéré, les premiers mots de Samba Tall

Libéré, les premiers mots de Samba Tall

118
0

Samba Tall, Coordonnateur local du Forum civil et professeur au lycée El Hadji Baaba Ndiongue de Podor arrêté et déféré au parquet mercredi dernier après un post sur Facebook, a retrouvé sa liberté hier.

A sa sortie, le professeur Samba Tall a remercié tous les Podorois qui ont haussé le ton pour sa libération et fustige certains comportements. Il indique que ce qui l’importe c’est l’intérêt de la population et demande à tout un chacun de faire pareil.

« Je remercie les Podorois pour les efforts fourni pour réclamer ma libération. Je suis enfin libre. je me bats juste pour l’intérêt de tous« , a-t-il indiqué.

Revenant sur sa publication, il déclare : « Dans ma publication, je n’ai mentionné personne. Je parlais en général de la corruption qui est un fléau partout dans le monde. Alors j’ai tenu à le dénoncer car cela ne fait pas parti de nos valeurs, ni ancestrales ni morales. La corruption ne fait pas parti de nous. Alors c’est quelque chose qu’on doit dénoncer« .

« Par ailleurs, le procureur ma bien écouté lui parler de mes craintes, mon point de vue… Ainsi, il m’a donné rendez-vous, jeudi prochain à Saint-Louis. Je vous remercie« , a conclu Samba Tall, rapporte xibaru.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici