Accueil Mis en avant Société le khalife général de Médina Baye n’a jamais convié les journalistes à...

le khalife général de Médina Baye n’a jamais convié les journalistes à une conférence de presse

69
0

Selon une source de Dakaractu, le khalife général de Médina Baye n’a jamais convié les journalistes à une soi-disant conférence de presse, après la prière du vendredi.

Et pourtant, un communiqué a été envoyé à tous les correspondants régionaux de Kaolack via leur groupe WhatsApp, les invitant à couvrir cette déclaration portant sur l’actualité. « Le Khalife général de Médina Baye, Cheikh Mahi Ibrahim Niass fera face à la presse demain, après la prière du vendredi, à la grande mosquée de Médina Baye. il va se prononcer sur l’actualité. Toute la presse y est conviée… »

D’ailleurs, après la prière de ce vendredi, tous les journalistes et techniciens s’étaient mobilisés, caméras et micros en mains pour la couverture de l’événement.

Sur place, un bras droit du Khalife a informé ces derniers que le guide religieux n’a jamais convié qui que ce soit à une soi soi-disant conférence de presse. Un avis plus tard confirmé par le guide religieux lui-même.

Dans la foulée, son secrétariat nous envoie un communiqué.  » Nous tenons à rappeler que le Khalife général de Médina Baye ne fait pas une conférence de presse par rapport à quelconque situation ou évenement. Il le fait comme d’habitude à chaque vendredi aprés la prière s’il a le temps pour s’addresser aux disciples de Cheikh Ibrahim Niass… »

Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici