Accueil Mis en avant Société Kédougou : Un accident fait 1 mort et 16 blessés graves…

Kédougou : Un accident fait 1 mort et 16 blessés graves…

128
0

Un mort et seize blessés, c’est le bilan macabre de l’accident survenu mardi dernier, sur la route de Salémata, dans la région de Kédougou.

Le défunt est un homme âgé de 65 ans en partance pour la Guinée. 16 passagers s’en sont sortis avec de graves blessures. Ils sont internés au centre de santé de Kédougou.

Le drame s’est produit à hauteur de Thiankoye, à 00h 30 mn, dans la nuit du mardi à mercredi 20 janvier 2021. Le camion qui transportait une vingtaine de personnes a terminé sa course dans le décor.

A en croire les confessions d’un rescapé, le camion roulait à toute vitesse. Résultat des courses : “Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule qui a échoué sur le bas-côté de la route.”

La violence du choc a provoqué la mort, sur le coup, du vieux, mais également fait plusieurs blessés graves, renseigne Enquête. Les éléments des sapeurs-pompiers et les gendarmes de Kédougou, alertés, sont intervenus au secourir les victimes.

Un cas de brûlure grave, deux contusions pulmonaires, une contusion abdominale et 12 autres passagers s’en sont sortis avec des fractures. Ils bénéficient tous d’une prise en charge sanitaire au district de santé de Kédougou. Le corps sans vie a été acheminé à la morgue du district.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici