Accueil Mis en avant Société Incroyable ! l’élève confisque le portable de son…prof

Incroyable ! l’élève confisque le portable de son…prof

83
0

Ce jeune garçon en classe de 4e au Lycée moderne de Bocanda (ville située au centre de la Côte d’Ivoire), a défié celui qui lui enseigne l’anglais.

Yao Aristide, suite à une petite brouille avec son enseignant, a décidé de lui confisquer son téléphone portable. En effet, alors qu’il faisait le cours, le professeur d’anglais a vu l’élève exposer ses téléphones portables sur son table banc. Visiblement, l’apprenant ne craignait rien alors que le règlement intérieur de l’établissement a interdit l’utilisation de téléphone portable au cours.

Ne pouvant pas rester indifférent face à cette violation des lois du Lycée, le professeur d’anglais a saisi les appareils de l’élève. Ce dernier s’est rebellé contre son professeur. Ainsi, pour lui renvoyer la monnaie de sa pièce, le jeune Aristide a à son tour confisqué le téléphone de son enseignant. Mais sa rébellion a mal fini pour lui.

Yao Aristide a été traduit en conseil de discipline puis sanctionné.
Il a écopé d’une exclusion de trois jours renouvelables et est soumis à des travaux d’intérêt public. Il aura également 9/20 comme note en conduite pour le premier semestre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici