Accueil Mis en avant Société Détournement de mineure : Un menuisier engrosse une élève de 5e et...

Détournement de mineure : Un menuisier engrosse une élève de 5e et refuse la paternité

66
0

Marié récemment, M. Kama est détenu à la maison d’arrêt et de correction de Mbacké. Le menuisier métallique a été placé sous mandat de dépôt le 29 janvier dernier pour détournement de mineure selon des sources de Seneweb proches du parquet.

L’homme âgé d’une quarantaine d’années entretenait une relation amoureuse avec une élève en classe de 05ème (collège). La fille domiciliée au quartier Darou Miname à Touba a contracté une grossesse. Mais son petit ami a nié avoir entretenu un rapport sexuel avec elle.

Interpellé par la police, M. Kama continuait à refuser la paternité lors de l’enquête. Il a ensuite varié dans ses propos lors de son jugement.

Le menuisier métallique a reconnu finalement être l’auteur de la grossesse. A la barre du tribunal de Mbacké, il a déclaré avoir entretenu un rapport sexuel le jour du dernier magal de Touba avec l’élève à son domicile.

Marié au mois de novembre dernier, M. Kama déclare avoir toujours la volonté d’épouser la fille.

L’élève en classe de 5ème au collège, dit être âgée de 17 ans et confie avoir fait l’amour deux fois avec son petit ami.

La partie civile à savoir la mère de la fille s’est désistée à la barre parce qu’elle voulait que le prévenu assume ses responsabilités. Et Le menuisier a décidé de prendre en charge la mineure enceinte.

Selon des sources proches du parquet, le procureur a requis 06 mois assortis de sursis. L’affaire est mise en délibéré au 18 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici