Accueil Mis en avant Société Décès du présumé meurtrier de Mouhamed Cissé: Ce que révèle l’autopsie

Décès du présumé meurtrier de Mouhamed Cissé: Ce que révèle l’autopsie

44
0

Après la mort du présumé meurtrier de Mouhamed Cissé, l’autopsie a été réalisée et ses conclusions sont tombées..

Les résultats de l’autopsie réalisée sur le corps du présumé meurtrier de Mouhamed Cissé, tué à Kaolack, ont été rendus. Ils renseignent  que Baba Ba dit Abdel est décédé des suites d’un traumatisme crânier.

L’enquête a été confiée au commissariat de Louga. Pour le moment, les proches attendent l’autorisation d’inhumer du procureur. C’est ce dernier qui va prendre une décision une fois l’enquête bouclée.

Le magistrat pourra décider s’il va classer le dossier ou amener l’enquête en instruction et poursuivre les gardes pénitentiaires pour négligence. Car indique la Rfm, les pistes de la tentative d’évasion et du suicide sont évoquées dans le dossier.

Pour rappel, le défunt, arrêté pour l’assassinat du jeune Américain Mouhamed Cissé, Baba Bâ s’est fracassé la tête en tentant de s’évader. Il y a perdu la vie.

Dans sa tentative, l’homme avait presque réussi à déjouer la vigilance des gardes. Il avait même escaladé le mur. Malheureusement pour lui, il se fera repérer au dernier moment. “Sommé de redescendre, il refuse et se jette dans le vide la tête en premier se tuant sur le coup”, rapportait Les Echos mardi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici