Accueil Mis en avant Société Covid-19 : Vers De Nouvelles Restrictions Dans Les Marchés

Covid-19 : Vers De Nouvelles Restrictions Dans Les Marchés

48
0

Les commerçants vont encore vivre des restrictions dans leurs activités. C’est du moins ce qui ressort du conseil des ministres de ce mercredi.

Selon le communiqué, Macky Sall a demandé une mobilisation nationale pour sensibiliser la population, entre autres, sur l’impératif de « réguler les horaires d’ouverture et de fermeture des marchés ».

Directeur exécutif de Unacois Yessal, Alla Dieng dit avoir appris l’information en même temps que les Sénégalais. « Je lisais le communiqué quand vous m’avez appelé », fait remarquer Dieng, joint par Seneweb.

Sur la décision à proprement parler, il reconnaît la nécessité d’agir au vu des effets de la deuxième vague qui, d’après lui, a surpris tout le monde. « La première vague avait affecté toute l’économie, les dégâts étaient inestimables. Avec la deuxième vague, c’est l’estocade. Je vous rappelle que l’informel, c’est le survis, les gens travaillent pour la dépense du jour ou du lendemain. Donc, on y adhère à contrecœur, car on aurait aimé trouver une autre solution », déclare-t-il.

Sunubuzz

Laissez un commentaire

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici