Accueil Mis en avant Société Connaissance avec Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko

Connaissance avec Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko

39
0

Faisons connaissance avec Adji Sarr, celle qui accuse Ousmane Sonko de “viols répétitifs et menaces de mort”. Une plongée à Pikine révèle des pans d’une vie tumultueuse.

Après les affrontements et dégâts constatés lundi à Cité Keur Gorgui et environs, entre forces de l’ordre et partisans de Ousmane Sonko, il serait bien de faire connaissance avec Adji Sarr. Celle qui accuse le leader de Pastef de viol.

Orpheline

A Pikine, chez les Sarr, on est surpris de voir une des leurs, qui “pouvait s’affoler pour un rien”,  être mêlée à une affaire qui défraie la chronique. En effet, Adji Sarr, très instable du reste, et éduquée par plusieurs familles, a vu sa mère, cantatrice de l’arène, mourir alors qu’elle n’avait que six ans.

Sainte Nitouche ?

“Elle avait changé entre-temps. Devenue têtue, bagarreuse, elle n’hésitait pas à faire le mur chaque fois qu’elle était punie”, souffle-t-on à L’Obs dans l’une des familles l’ayant accueillie. “On ne veut pas la traîner dans la boue, surtout maintenant qu’elle a des problèmes, mais il faut retenir qu’Adji n’est pas une sainte”, confie une connaissance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici