Accueil Mis en avant Société Colobane : Incendie entrepôt de menuiserie face la Gendarmerie (Photos + vidéos)

Colobane : Incendie entrepôt de menuiserie face la Gendarmerie (Photos + vidéos)

19
0

Un incendie d’une rare violence s’est déclarée, dans la nuit du dimanche à lundi, à Colobane face à la Gendarmerie où un entrepôt de menuiserie a été complètement consumé par les flammes. 

7 h d’horloge pour maîtriser le feu

L’entrepôt de menuiserie à Colobane en face de la Gendarmerie, a été la proie des flammes. Le feu s’est déclaré vers 23 heures 30 et c’est poursuivi jusqu’au petit matin. L’heure à laquelle les sapeurs-pompiers avaient fini de maîtriser le feu.

L’origine du feu

Pour l’origine du feu, rien n’a encore suinté de l’enquête prise en charge par le commissariat de la Médina. Tout au plus, le lieu est aussi squatté la nuit par des marginaux qui s’adonnent au gainze (inhalation de produits hallucinogènes et toxiques).

Des dégâts importants

Des dégâts matériels évalués à plus de 21 millions sont enregistrés par le propriétaire, Omar Gueye, interrogé par Senego, arrivé sur le lieu du sinistre vers 3h du mat. Six machines estimées entre 900 mille et 3, 5 millions F Cfa, du bois stocké, des chambres à coucher, armoires et coiffeuses, portes, toutes prêtes à la livraison, ont été consumées par les flammes.

Lecteur vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici