Accueil Mis en avant Société ​Drame à Touba: un homme d’âge mûr retrouvé mort devant la caserne...

​Drame à Touba: un homme d’âge mûr retrouvé mort devant la caserne des sapeurs-pompiers

129
0

Un homme d’âge mûr a été retrouvé mort devant la caserne des sapeurs-pompiers, ce dimanche vers 10 heures au quartier Darou Marnane dans la commune de Touba. Le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital Matlabul Fawzayni. La police a ouvert une enquête.

Le drame s’est produit dans le quartier de Darou Marnane de Touba mosquée. Un homme d’âge mûr est tombé avant de rendre l’âme sur le coup. Les faits ont eu lieu ce dimanche aux environs de 10 heures.

Selon nos confrères de Walf Fm, l’homme en question était un marchant ambulant qui circulait. Arrivé à hauteur de la caserne des sapeurs-pompiers, c’est là qu’il est tombé avant de rendre l’âme. Son corps a été transporté à l’hôpital Matlabul Fawzayni de Touba. La police qui a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort.

Il faut noter que ce n’est pas une première. C’est la deuxième fois que l’on note ce genre de drame à Touba. Il y a de cela quelques jours, un homme avait retrouvé la mort au marché Darou Khoudoss des suites d’un malaise brutal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici