Accueil Justice Tournée de la Cojer : Le Dage du ministère de la Justice...

Tournée de la Cojer : Le Dage du ministère de la Justice accusé de sabotage

63
0

Après la tournée de la COJER/Matam dans les universités de Bambey, Thiès et Saint Louis, des accusations de sabotage de l’unité des jeunes républicains sont portées sur certains responsables politiques. C’est le cas du Dage du ministère de la Justice qui est accusé par des jeunes de la Cojer de “saborder la structuration de l’APR dans le département de Matam”.

“Avec ses manœuvres, il peut arriver à ses fins au ministère de la justice mais ne pourra jamais diviser la COJER et le département de Matam. Son déplacement hier à l’université de Bambey, est un acte hautement politicien qui atteste de la volonté de l’homme d’imposer la scission et de semer la zizanie”, Mamadou Tapa SY, membre de la Cojer.

Outre ses accusations, M. SY soutient que le Dage s’était illustré négativement envers ses collègues du ministère de la Justice à l’instar de l’ancien directeur de construction des palais de justice, l’ex-conseiller technique en communication et le directeur des droits humains qui a “jeté l’éponge” car soutient-il, “le dage pompe ses ressources pour des activités politiques”.

Suffisant pour le membre de la Cojer d’appeler le Dage du ministère de la justice à savoir raison garder. Non sans appeler à l’unité autour de l’essentiel aux côtés du chef de l’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici