Accueil Actualité Première nuit de couvre-feu, manifestations…: Ce qu’en dit Félix Diome

Première nuit de couvre-feu, manifestations…: Ce qu’en dit Félix Diome

36
0

Face à la presse, le ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome, s’est exprimé sur la première nuit de couvre-feu. Celle-ci est marquée par des manifestations notamment à Dakar.

Point de la première nuit: «J’étais moi-même sur le terrain hier. Mais sachez qu’il n’y a pas eu de problèmes majeurs car tout a été maitrisé. Les sénégalais, dans les région de Dakar et Thiès, ont observé la mesure. Il a eu quelques manifestation mais après quelques interventions tout a été canalisé.»

Ce qui sera fait: «Il y a un dispositif de protection qui est au service des populations et au regard de ce qu’on a noté il est claire qu’il n’y a aucune difficulté par rapport aux mesures qui ont été prises. Il est clair que qu’il a d’autres actes qui doivent être pris: à savoir le port du masque, les réunions, les rassemblements entres autres.»

Mesures supplémentaires : «Il faut s’avoir aussi qu’en dehors du couvre-feu il y a d ‘autres mesures qui doivent être prise pour barrer la route au covid19. Il faut savoir que toutes ces mesures sont prises en concertation avec le personnel de la santé.»

IGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici