Accueil Actualité Me El Hadji DIOUF : « Je félicite Babacar DIAGNE… c’est une...

Me El Hadji DIOUF : « Je félicite Babacar DIAGNE… c’est une première victoire d’Adji SARR »

49
0

Le tonitruant avocat d’Adji SARR jubile. Très heureux après la décision du CNRA de censurer la série portant le nom de sa cliente Me El Hadji DIOUF ne s’est pas fait prier pour étaler sa joie.

« Je tiens tout d’abord à remercier et à féliciter chaleureusement Babacar DIAGNE, président du CNRA, pour avoir traité avec diligence et efficacité la plainte que j’avais déposée pour le compte de ma cliente, Adji SARR, afin de retirer la série « Thiey Adji SARR » rebaptisée « Baline Coumba » du circuit », indique-t-il dans les colonnes de « Vox Populi ».

Pour l’avocat, il n’y a pas de doute, on voulait ternir l’image de sa cliente pour davantage la décrédibiliser aux yeux de l’opinion. « J’avais dénoncé la diffusion de cette série qui voulait présenter ma cliente, Adji SARR, comme une vulgaire et cupide prostituée, n’hésitant pas à arnaquer et à faire chanter des gens. C’est une image qui ne reflète pas la réalité. Ma cliente a déjà subi un lynchage dans les réseaux sociaux qui visait à la dénigrer pour lui ôter toute crédibilité. Mais cela a échoué. L’objectif était de chercher à blanchir Ousmane SONKO », indique Me DIOUF.

Pour la robe noire, cette décision du CNRA est un premier triomphe. «  Dieu est le meilleur des juges. C’est une première victoire d’Adji SARR que nous savourons en attendant la grande victoire finale », martèle-t-il.

WALFNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici