Accueil A la une Manchester United prépare une offre astronomique pour Harry Kane

Manchester United prépare une offre astronomique pour Harry Kane

71
0

Depuis quelques semaines, l’avenir de Harry Kane est sur toutes les lèvres en Angleterre. Entre Manchester City, Manchester United et Chelsea, la bataille fait rage pour recruter l’attaquant anglais. Mais MU s’agite en coulisses en préparant une offre XXL pour faire la différence.

Harry Kane lors du match face à West Ham

Si la 38e journée de Ligue 1 est très attendue en France, les amateurs de Premier League sont aussi impatients pour la dernière levée du championnat où il y a également plusieurs enjeux. Septième de PL, Tottenham se déplace à Leicester pour tenter d’accrocher une place en Ligue Europa. Et les Spurs espèrent que Harry Kane sera en forme pour certainement son dernier match avec l’équipe londonienne.

Manchester United a réfléchi. Toujours d’après le quotidien britannique, l’entraîneur Ole Gunnar Solskjær est prêt à se séparer du Français Anthony Martial, pas très performant cette saison (7 buts, 9 passes décisives en 36 matches toutes compétitions confondues). Car la vente de l’ancien Monégasque offrirait surtout plus de liquidités pour ramener Harry Kane.

ousseynou dieng

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici