Accueil Actualité L’accusé de viols, le député, l’opposant : Ce qu’on ne pardonnera pas...

L’accusé de viols, le député, l’opposant : Ce qu’on ne pardonnera pas à Ousmane Sonko

60
0

S’il y a viol ou pas, seul un procès, après des enquêtes minutieusement opérées par des spécialistes aidés en cela par des médecins, au regard du caractère sérieux de cette affaire, permettra d’élucider la lanterne.

Après tout, et sans autres considérations singulières et personnelles, il y a des choses qu’on ne pardonnera jamais à Ousmane Sonko, au député et à l’opposant de sa trempe et de son acabit.

Ainsi, conformément aux déclarations de la gérante du salon de massage, il est avéré qu’Ousmane Sonko se rendait dans ce lieu et régulièrement. C’est là, en réalité, le pêché révélateur du député et pas des moindres, mais de l’opposant aussi sérieux du régime en place.

Sur l’accusation de viols répétitifs et les menaces de mort

Sur cette question, il ne faut jamais y aller avec précipitation du côté des militants de Sonko et surtout dans le camp présidentiel. Car toute politisation de cette affaire, comme l’a si bien débuté Ousmane Sonko, dans son communiqué rendu public où l’opposant dénonce déjà une cabale contre sa candidature en 2024, ne fera que ralentir le processus d’élucidation de cette affaire qui doit l’être jusqu’au bout.

Si réellement, il a y eut viols suivis de menaces de mort, que le coupable suit puni conformément aux lois et règlements de ce pays. Si l’accusation se révèle fausse, que la dame aussi subisse les sévices de sa méchanceté et qu’une amande à la hauteur de sa diffamation lui soit imposée à tout prix pour laver l’honneur de la victime.

L’opposant et le Salan de massage : le pêché de Ousmane Sonko

En réalité, notre cher Ousmane Sonko a commis un pêché et on aura mal à le lui pardonner. Au regard du combat qu’il mène contre le régime actuel, Ousmane Sonko n’aurait pas dû accepté ou ne devait jamais fréquenter de tels endroits réputés pour leurs pratiques qui cachent souvent des activités de prostitution déguisées.

Marié polygame, Musulman “bon” teint, réputé pour son incarnation des valeurs positives, c’est vraiment “une déception de savoir que l’opposant Ousmane Sonko n’est qu’un simple humain capable de fréquenter même les endroits les plus sombres et les plus mal vus.

Ce que doit faire Sonko ?

Pour l’instant, le député Ousmane Sonko, même accusé d’avoir commis cette infraction ou ce crime, est toujours innocent avant d’avoir été jugé coupable par un tribunal. Il a le bénéfice de la présomption d’innocence.

Ainsi, pour préserver sa réputation qui va vertement être avilie par cette rubrique de sa vie, l’honorable député doit honorablement demander que soit levée son immunité parlementaire pour faciliter tous les processus d’enquête pour cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici