lundi, septembre 27, 2021
Accueil A la une Griezmann, coup dur après la polémique

Griezmann, coup dur après la polémique

30
0

Antoine Griezmann subit de plein fouet les conséquences de la diffusion d’une vidéo polémique filmée par Ousmane Dembélé, dans laquelle il apparait.

Une ressortie le 2 juillet sur les réseaux sociaux met les deux hommes en fâcheuse posture. Dans cette séquence, les Tricolores se moquaient d’employés en train de régler une télévision pour brancher leur console de jeux.. Mais les conséquences négatives s’enchaînent. Et c’est Antoine Griezmann qui est visé directement par l’un de ses sponsors. L’éditeur japonais de jeux vidéos a publié ce mercredi un communiqué dans lequel il explique qu’il annule tout bonnement son contrat avec le joueur tricolore. “Pas acceptable” “Konami Digital Entertainment croit que, comme le veut la philosophie du sport, toute discrimination, quelle qu’en soit la nature, n’est pas acceptable. Nous avions annoncé Antoine Griezmann comme notre Yu-Gi-Oh! ambassadeur de contenu, mais à la lumière des évènements récents, nous avons décidé d’annuler le contrat.”

Un texte qui va droit au but et qui va forcément affecter l’international tricolore dont le début du mois de juillet n’est décidément des plus agréables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici