lundi, septembre 27, 2021
Accueil A la une diambars bat stade de mbour et monte sur le podium

diambars bat stade de mbour et monte sur le podium

29
0

L’équipe du Diambars a battu hier, dimanche 27 juin celle du Stade de Mbour 1-0, un succès permettant à l’équipe du centre de formation de SalyPortudal de monter sur le podium du classement de la Ligue 1 de football à l’issue de la 22-ème journée jouée ce week-end. Après ce succès, Diambars compte désormais 39 points au total, soit un de plus que l’équipe de Génération Foot, battue 0-1 par le Jaraaf de Dakar, samedi. Diambars qui compte encore un match en

L’équipe du Diambars a battu hier, dimanche 27 juin celle du Stade de Mbour 1-0, un succès permettant à l’équipe du centre de formation de SalyPortudal de monter sur le podium du classement de la Ligue 1 de football à l’issue de la 22-ème journée jouée ce week-end.

Après ce succès, Diambars compte désormais 39 points au total, soit un de plus que l’équipe de Génération Foot, battue 0-1 par le Jaraaf de Dakar, samedi. Diambars qui compte encore un match en moins met la pression sur l’AS Pikine (40 points) qui a partagé les points 0-0 avec Mbour Petite-Côte, ce dimanche. Les deux autres matchs de Ligue 1 joués ce dimanche se sont soldés par des nuls, entre Niary Tally et CasaSports de Ziguinchor (0-0), d’une part, et CNEPS Excellence et Dakar SC (1- 1), d’autre part. Samedi, Teungueth FC (47 points) a conforté sa place en tête de la Ligue 1 après sa victoire 2-0 aux dépens du Ndiambour, tandis que l’US Gorée se donne un peu plus d’espoir à la faveur de sa victoire (4-1) aux dépens de l’AS Douanes. RÉSULTATS DE LA 222ÈME JOURNÉE TFC-Ndiambour (2-0) Jaraaf-GF (1-0) US Gorée-AS Douanes (4-1) NGB-Casa (0-0) CNEPS-DSC (1-1) MPC-AS Pikine (0-0) Diambars-Stade de Mbour (1-0)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici