Accueil Actualité Crainte du pire pour Diary Sow : Malicounda et sa famille dans...

Crainte du pire pour Diary Sow : Malicounda et sa famille dans l’angoisse totale…

102
0

Les heures passent, plus la crainte du pire se fait sentir du côté de Paris où les enquêteurs français, les responsables du lycée Louis-le-Grand et les autorités diplomatiques et consulaires sont à pied d’œuvre pour retrouver Diary Sow.

Selon L’Obs, ce vendredi  jusqu’à 18 heures, aucune piste ne menait encore à la crack sénégalaise portée disparue depuis lundi’’, fait savoir le journal, précisant que l’inquiétude va crescendo et plonge la mission diplomatique accréditée à Paris dans la stupeur.

“Grosse inquiétude” au sujet de cette disparition et relève que la “crainte gagne les cœurs”, ajoute Enquête qui informe que l’étudiante sénégalaise, deux fois de suite meilleure élève du pays au Concours général, n’a toujours pas donné signe de vie.

Dans ce sillage, Libération relève un “mystère total” au sujet de cette disparition qui a plongé le quartier Carrefour Malicounda et toute cette commune des faubourgs de Mbour (ouest) dans une situation indescriptible. Tristesse, désolation, inquiétude, angoisse, peur : aucun mot n’est de trop pour décrire l’atmosphère qui règne chez la famille de la meilleure élève du Sénégal durant deux années de suite, rapporte Aps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici