lundi, septembre 27, 2021
Accueil A la une Cameroun – Transports. Un déraillement bloque le train express de Camrail

Cameroun – Transports. Un déraillement bloque le train express de Camrail

32
0

Le malheureux évènement est survenu ce dimanche 11 juillet 2021 a appris cameroun24. ADS Le train express de Camrail parti de Douala ce matin 6h avec ses plus de 500 passagers. A la gare de Messondo il a va faire un arrêt prolongé de plus de 2h temps raconte un témoin. Il poursuivra finalement sa route pour s’arrêter de nouveau à la gare d’Eseka. Ne pouvant plus cacher l’information aux passagers, la compagnie va se résoudre à les informer que leur voyage par train va s’arrêter

Le malheureux évènement est survenu ce dimanche 11 juillet 2021 a appris cameroun24.

ADS

Le train express de Camrail parti de Douala ce matin 6h avec ses plus de 500 passagers.

A la gare de Messondo il a va faire un arrêt prolongé de plus de 2h temps raconte un témoin.

Il poursuivra finalement sa route pour s’arrêter de nouveau à la gare d’Eseka. Ne pouvant plus cacher l’information aux passagers, la compagnie va se résoudre à les informer que leur voyage par train va s’arrêter là.

En effet, un déraillement d’un train marchandise non loin de là les empêche de poursuivre le voyage.

Il est promis aux passagers que des Bus VIP seront réquisitionnés pour leurs permettre de rallier Yaoundé la capitale, la destination finale du train.

Un incident malheureux qui survient quelques jours seulement après l’inauguration à grande pompe et à grand renfort de publicité de ce vieux train des années 50 qui se refait une jeunesse au Cameroun.

L’on note malheureusement la poursuite de déraillement des trains en pays Bassa, alors que la compagnie camrail avait été mis en garde par les “mbombock” qui réclament toujours les dédommagements.

Malgré la catastrophe d’Eseka où Camrail que dirige le groupe Bolloré se trouve toujours en justice avec les sinistrés, la compagnie continu de faire la sourde oreille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici