Accueil Actualité Basket : Reprise, organisation, réaménagement du programme : Babacar Ndiaye dit tout

Basket : Reprise, organisation, réaménagement du programme : Babacar Ndiaye dit tout

73
0

Le coup d’envoi du championnat de Basket a été donné ce samedi 09 janvier. Cependant, un fait inhabituel a été constaté au stadium Marius Ndiaye: Les matchs se jouent à huis clos: la maladie du Coronavirus est passée par là. 

Interrogé après le match Bopp vs Saint-Louis Basket Club (72-68), le président de la fédération sénégalaise de Basketball indique que toutes “les dispositions nécessaires ont été prises pour respecter les mesures barrières mais également pour jouer à huis clos. Tout se passe bien, on a déjà joué 02 matchs, le 3e troisième va bientôt démarrer”, a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego. Et d’ajouter : “La communauté du Basket se réjouit que le Basket puisse être rejoué à Marius Ndiaye.”

Parmi les mesures, Me Babacar Ndiaye a cité le port obligatoire du masque, le respect de la distanciation, la prise de température et le lavage des mains à l’entrée de la salle. “Ce sont des mesures concrètes que nous avons prises. Nous avons également scindé le terrain : il y a ceux qui sont en haut et ceux qui sont en bas”, explique-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici