Accueil Actualité Antoine Diome sur les manifestations d’hier: « Il n y a pas...

Antoine Diome sur les manifestations d’hier: « Il n y a pas eu de difficulté par rapport à l’application de cette mesure du couvre feu »

66
0

Le 1er jour du couvre feu a été marqué hier par des séries de manifestions dans différents endroits. Interpellé sur ce fait qui risque de se répéter, le Ministre de l’Intérieur a tenté de rassurer.

« Cette décision qui a été prise de décréter l’Etat d’urgence assorti du couvre feu est une décision prise sur recommandation du comité national de gestion des épidémies. Et sur cette base elle vise avant tout la protection des populations », a déclaré d’emblée Antoine Diome.

« Moi-même j’étais sur le terrain hier et c’est le lieu de noter que les Sénégalais dans les régions de Dakar et de Thiès, ont observé la mesure. Il y a quelques manifestations qui on eu lieu mais après quelques interventions l’ordre a été rétabli. Mais pour l’essentiel ce qu’il faut retenir il n y a pas eu de difficulté par rapport à l’application de cette mesure de couvre feu », a assuré M.Diome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici