Accueil A la une Mercato – Manchester United : Koulibaly, l’alternative à Jules Kounde, 50 millions...

Mercato – Manchester United : Koulibaly, l’alternative à Jules Kounde, 50 millions d’euros annoncés

60
0

Manchester United n’a pas abandonné la piste menant à Kalidou Koulibaly. Selon la Gazzela Delli Sport, le club pourrait considérer le défenseur international sénégalais comme une alternative à Jules Kounde.

Le media italien informe que les Red Devils pourraient même s’offrir le joueur de Naples cet été, pour seulement 43 millions de Livres environ 50 millions d’euros et 32,7 milliards de nos francs, alors que le Fc Séville demanderait autour de 70 millions d’euros pour céder son défenseur française, Jules Kounde de 22 ans qui a une clause libératoire de 80 millions d’euros.

Mais à l’image de tous les clubs européens et sa non-qualification en Ligue des Champions, la formation de Serie A connait une baisse dans ses finances à cause de la pandémie du Covid -19. Cherchant désespérément à faire baisser sa masse salariale, le président Aurelio De Laurentiss serait désormais disposer à céder le défenseur des Lions sous contrat jusqu’en 2023 et dont les émoluments pèsent lourd sur les finances du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici