Accueil A la une Couvre-feu et interdictions: Antoine Félixe Diome reprécise les choses

Couvre-feu et interdictions: Antoine Félixe Diome reprécise les choses

86
0

Suite à la publication du décret présidentiel sur la déclaration de l’état de catastrophe sanitaire, le ministre de l’intérieur est monté au créneau, pour préciser les choses.

Antoine Félixe Diome a tenu à informer que le chef de l’Etat a proclamé l’état de catastrophe sanitaire dans les régions de Dakar et Thiès. Ainsi, en application de cette décision, est interdite la circulation des personnes et des biens de 21heures à 5 heures du matin.

Aussi, dans son communiqué, il rappel que les manifestations et rassemblements sur la voie publique sont interdits. L’interdiction de toutes réunions publiques, réunions privées telles que les baptêmes, mariages réceptions et manifestations religieuses aussi reste en vigueur.

Les autorités ont aussi interdit les rassemblements dans les lieux publics recevant du public notamment les hôtels, salles de spectacles, dancings, bars cafés, salon de thé, marchés hebdomadaires, terrains et salles dédiées au sport. Antoine Félixe Diome rappelle aussi le port obligatoire du masque.

Galerie photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici