Accueil A la une ACCUSÉ DE VIOL SUR UNE FILLE DE 13 ANS EN ESPAGNE Un...

ACCUSÉ DE VIOL SUR UNE FILLE DE 13 ANS EN ESPAGNE Un Sénégalais de 17 ans condamné à 12 ans de prison ferme

66
0

Un citoyen sénégalais, accusé d’avoir violé une adolescente de 13 ans en Espagne, a été condamné à 12 ans de prison pour agression sexuelle sur une victime de moins de 16 ans, avec circonstance aggravante d’abus de supériorité.

Ces derniers jours, un garçon de 17 ans accusé d’agression sexuelle sur une fille de 13 ans dans la même ville a été arrêté. C’est la famille qui a signalé les faits à la policela semaine dernière. Lors du procès, le Parquet a requis que l’accusé ne puisse s’approcher à moins de 1000 mètres de la victime avant un an après sa sortie de prison. Qu’il ne puisse pas non plus exercer une fonction ou un emploi public, une profession ou un métier impliquant des contacts réguliers et directs avec des mineurs pendant 17 ans. Le procureur, dans son réquisitoire, a demandé également le paiement d’une amende de 1350 euros pour un délit de blessure. Et enfin, en matière de responsabilité civile, il s’exposait au versement de 60.000 euros pour préjudice moral.
L’accusé, connu sous le pseudonyme de Nemo et titulaire d’un titre de séjour en Espagne, avait séjourné avec la victime, connaissant son âge, entre 22 heures le 18 août et une heure du matin le 19 août. Ils ont rencontré une de ses amies dans le quartier. Notre compatriote a acheté deux bouteilles de vodka qu’ils ont consommé ainsi que de la marijuana au domicile de l’amie.
L’accusé et la plaignante sont ensuite partis. A un certain moment, explique le procureur dans l’acte d’accusation, profitant de la vulnérabilité particulière de la victime, l’accusé a violé la jeune femme dans une zone où il n’y avait personne. Il a profité du fait que la victime était inconsciente. Il a subi des blessures à différentes parties du corps, pour lesquelles elle demande réparation.
En ce qui concerne la peine, le tribunal a ajourné le prononcé jusqu’au 2 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici